Une fusillade est survenue dans la ville d’Asuza, en Californie, le soir des élections américaines. La fusillade a forcé la fermeture d’au moins deux bureaux de vote.

Peu après la fusillade, des internautes ont commencé à faire circuler le nom et la photo d’un suspect supposément recherché par la police en lien avec l’affaire. On le nomme Sam Hyde, supporteur de Donald Trump.

Il s’agit d’un canular.

Sam Hyde est un humoriste américain. Des trolls sur les réseaux sociaux le nomment comme suspect dès qu’il y a une fusillade aux États-Unis.

On l’avait d’ailleurs faussement identifié comme étant le suspect de la fusillade survenue en juin à l’Université de la Californie à Los Angeles.

Ceci dit, la fusillade est bien réelle et la police est toujours à la recherche du suspect qui n’a pas encore été identifié.

Aussi dans Inspecteur viral :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!