Soutenez

Non, Manny Pacquiao ne vient pas de provoquer Floyd Mayweather dans cette photo

Photo: capture d'écran

Le «combat du siècle» de samedi dernier, entre les boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao a fait couler beaucoup d’encre (et d’électrons) cette semaine.

Hormis le résultat du combat, que certains estimaient surprenant, ce sont les pugilistes eux-mêmes qui ont été critiqués. Car, si Manny Pacquiao est connu pour son intolérance des homosexuels et ses opinions assez conservatrices sur l’accès aux méthodes de contraception, Floyd Mayweather, lui, a un lourd passé de violence domestique.

Mais voilà que M. Pacquiao semble avoir jeté de l’huile sur le feu de leur rivalité:

10647087_1492866007454689_6466263171010201346_n

«Quelqu’un devrait dire à Mayweather qu’il est censé cajoler sa femme et me donner des coups de points dans le ring, et non pas l’inverse», peut-on lire dans cette photo qui circule sur le web depuis quelques jours.

Et la légende de lire: «Mayweather sera vraiment fâché quand quelqu’un lui lira ceci», insultant du fait-même son intelligence.

Ouuuuuuuuu! CASSÉ!

Mais, malheureusement (bien sûr), c’est faux.

Voici la photo originale:

Pacquiao

En fait, l’Inspecteur viral n’arrive pas à lire l’écriteau, mais d’après cet utilisateur reddit, le texte ferait la promotion d’un groupe qui s’appelle «Siakol», et qui a lancé un album intitulé «Hayambu», deux mots qu’on peut y lire. Vérification faite, ce groupe et cet album existent.

L’inspecteur viral vous laisse juger par vous-même de la qualité dudit groupe (et des goûts musicaux de M. Pacquiao):

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PItZSqdUrWs&w=640&h=480]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.