Le candidat républicain à la présidentielle américaine (et porteur des cheveux les plus loufoques depuis Einstein Junior), Donald Trump, tiendra une session de questions/réponses sur le réseau social reddit, où les internautes pourront lui demander n’importe quoi (AMA, ou «ask me anything»).

La session débute à 19h, ce mercredi 27 juillet ici.

M. Trump a choisi d’héberger sa session AMA non pas sur la section du site prévue à cet effet, r/ama, mais sur la section r/the_donald, une sous-section du site modérée et alimentée par les fervents partisans du candidat orange. Cette section est souvent un haut lieu de sexisme, de racisme et de toutes sortes de belles choses que l’on peut voir sur l’Internet Trump-point-zéro.

Bref, ça risque d’être un show.

Puisque M. Trump s’obstine à raconter des âneries toutes plus fausses les unes que les autres, l’inspecteur viral a décidé de débroussailler pour vous cette jungle de faussetés. Revenez sur cette page dès 19h pour une session de vérification des faits en direct!

*************

C’est tout pour nous! M. Trump a quitté.
Est-ce tout pour Trump? La dernière question date d’il y a 22 minutes.

Vitesse de frappe moyen sur téléphone intelligent pour la population en général: entre 25 et 99 mots par minute.
Moyenne: 4,3 mots par minute.
Temps écroulé: 1 heure. Réponses: 8. Nb de mots: 258.

Temps de réponse moyen: 14 minutes.

Les réponses de M. Trump commencent!

M. Trump n’a pas encore commencé à répondre aux questions. Je vais vérifier les questions!

Aussi dans Inspecteur viral :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!