Note de la rédaction: Le journal Métro condamne l’acte commis par Esteban Torres à l’encontre du premier ministre Philippe Couillard, jeudi 16 juin à Montréal. La collaboration avec M. Torres s’est terminée en novembre 2015.

Je suis un activiste trans de 19 ans qui a participé à la commission parlementaire sur le projet de loi 35 visant à modifier la règlementation sur le changement de mention de sexe.

J’ai aussi participé à ramasser des fonds pour l’Astérisk, un lieu de socialisation important dans le Village gay pour la jeunesse LGBTQ.

Voilà la première vidéo d’une série de vlogs, qui portera sur ma transition. Je veux répondre aux questions que les gens se posent sur ma vie quotidienne. Mon but est de sensibiliser la population aux enjeux des hommes trans.

Aussi dans Journal d'un hormoné :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!