Il y a de quoi s’inquiéter au sujet de Max Pacioretty. L’équipe des États-Unis a été éliminée hier du tournoi de la Coupe du monde et le pauvre Max s’est fait enguirlandé par son entraîneur sur le banc. Il s’est aussi fait bousculé par son nouveau coéquipier avec Canadien, Shea Weber.

Sans oublier la controverse autour des rumeurs voulant que Michel Therrien aurait dit cet été entre deux double-bogueys que Pacioretty était le pire capitaine de l’histoire de Canadien. Une controverse qui a coûté le job de Michel Villeneuve à la radio. Critiquer Canadien, ce n’est jamais bon pour un média qui vit sur le dos de Canadien.

Comble de malheur, Pacioretty n’a même pas de hamburger à son image chez McDo. Il faut dire qu’un hamburger avec une sauce amère et une boulette qui ne va pas dans les coins n’aurait pas été très vendeur.

Pacioretty quitte donc un coach qui ne l’aime pas pour un autre coach qui ne l’aime pas. Il devra aussi affirmer son leadership devant un coéquipier qui lui a passé la main au visage en Coupe du monde. Ça ne sent pas très bon pour le début de la saison…

Aussi dans Le Sportnographe :

blog comments powered by Disqus