Soutenez

Canadien en 4, bien sûr

Photo: Paul Chiasson

Tout le monde s’y attendait, Canadien n’a fait qu’une bouchée des Bruins en cette série quart de finale.

L’absence d’esprit sportif aura fini par couler le Boston. Ce n’est pas avec de l’eau dans la face, des coups sournois à la mise en jeu ou des dardages dans le milieu du corps qu’on gagne. Sauf des fois.

Pas d’émeute
En plus, les fans de Canadien sont restés sages après la rencontre. Aucune voiture en feu. Il faut dire que plusieurs personnalités, à la fin du match, avaient invité les amateurs à ne pas faire de grabuge. Tous les anarcho-douchebags à calotte saouls morts sur la Sainte-Catherine et qui étaient à ce moment-là sur Twitter ont sans doute été sensibles à ces demandes.

Ce sera maintenant au tour des Rangers de subir les foudres de Dale Weise. Des Rangers dont l’attaque est menée par Benoît Pouliot, le gars acquis en retour de l’analyste Guillaume Latendresse de RDS. Est-ce que Canadien arrivera à élucider le mystère Pouliot? La réponse est dans la réponse.

[pullquote]

Tactiques
Pour battre les Rangers, les hommes de Michel Therrien devront surtout user de leur vitesse et continuer à domper le puck un peu n’importe comment. C’est le secret de leurs succès. Et si ça ne fonctionne pas, une bonne solution serait d’asperger de l’eau sur l’adversaire, de frapper leur joueur de centre pendant que l’arbitre ne regarde pas ou de donner des coups de bâton dans la zone payante entre les jambes. Des tactiques qui ont fait leurs preuves.

Maintenant, notre prédiction. Les attentes sont élevées puisque nous avons un taux de réussite de 50%, ayant prédit Canadien en 4 en première ronde et Canadien en 4 en deuxième ronde. Pour faire changement et parce que le prochain match arrive rapidement et qu’on n’a pas trop le temps d’y réfléchir, allons-y avec Canadien en 4.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.