Soutenez

Canadien au bord du gouffre

Selon certaines sources de nos sources dans les médias, il semblerait que Geoff Molson aurait imposé à Marc Bergevin de faire signer à P.K. Subban un contrat avant que l’arbitre ne rende une décision quant à son salaire.

On avait écrit il y a quelques jours que Bergevin avait fait une grave erreur de ne pas laisser l’arbitre décider pour lui. Toutes nos excuses au beau Marc. C’est plutôt Molson le coupable. On se disait bien que le plus grand génie du hockey n’aurait pas fait une telle gaffe.

Molson s’y connaît peut-être en bière (quoique), mais pour ce qui est du hockey, il devrait laisser la place aux experts. Par ce geste, Molson risque de brouiller la belle harmonie qui régnait au sein de cette merveilleuse équipe.

Est-ce que, d’ici quelques semaines, une rébellion éclatera, Molson congédiera Bergevin et ses assistants pour les remplacer par Stéphane Richer et Stéphan Lebeau? La réponse est «peut-être». Canadien est sur le bord de l’apocalypse. Et tout ça à cause de Molson qui ne s’est pas mêlé de ses affaires.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.