Soutenez

La chimie du premier trio

Tous les coachs vous le diront, la chimie, c’est ce qu’il y a de plus important dans une équipe. C’est pas pour rien que les joueurs ne cessent de se gargariser avec du Gatorade, un produit hautement chimique.

C’est pourquoi nous sommes extrêmement heureux de voir que la chimie opère entre Desharnais, Pacioretty et Parenteau. Ce dernier démontre qu’il est excellent sous la pression des matchs intraéquipes où il n’y a aucune pression.

Il faut dire que Parenteau est un peu le remplaçant de Vanek, même s’il a été échangé contre Brière. Malhotra est le nouveau Brière. Gallagher le nouveau Gionta et Sekac le nouveau Richard Zednik, mettons. En tout cas, Parenteau a de grands patins à chausser.

Le trio de Desharnais a démontré au camp d’entraînement qu’il est assez fort pour affronter les meilleurs trios d’une équipe de la «ligne» américaine et c’est très rassurant pour le début de saison. Enfin, un premier trio qui a de l’allure. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça à Montréal. Au moins trois mois.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.