Soutenez

Moen doit suivre Budaj

À la surprise générale de personne, Canadien a échangé dimanche Peter Budaj ainsi que Patrick Holland contre Eric Tangradi, un «joueur de profondeur» qui justement jouera dans les profondeurs d’Hamilton cette saison. Vous connaissiez notre opinion sur Budaj au Sportnographe: un gardien avec Ned Flanders sur son casque, ça fait pas sérieux. Très bon échange donc.

Ne reste plus qu’à déterminer quels joueurs iront rejoindre Tangradi avec les Bulldogs entre De la Rose, Bournival, Moen et Tinordi. Canadien peut choisir d’avoir deux défenseurs et un attaquant en surplus, ou l’inverse. Probablement que si nous étions forts en math, nous aurions une opinion là-dessus.

Honnêtement, est-ce que ça vaut la peine de parler longtemps de qui seront les joueurs qui joueront dans les estrades? Bien sûr que oui. Sinon, on parlerait de quoi? De la consternation d’Anne Dorval?

Selon nous, même s’il paraît qu’il est très bon pour faire les petites choses dans le vestiaire, il faut se débarrasser de Travis Moen qui nuit au développement des jeunes de nos jours. On trouvera bien quelqu’un d’autre pour remplir les bouteilles d’eau. Gardons De la Rose, Bournival et Tinordi à Montréal. Ils pourront eux aussi développer leurs habiletés à bien faire les petites choses dans la chambre des joueurs et bientôt, nous aurons trois Moen pour le prix d’un.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.