Soutenez

Il ne faut jamais se détourner de Canadien

C’est à se demander si la tendance qu’a Canadien à revenir dans le match n’est pas une stratégie de TVA Sports pour faire augmenter ses cotes d’écoute. Maintenant qu’on sait que tout peut arriver, que ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini, on ne peut que rester scotché à la télé au cas où Canadien effectuerait une remontée spectaculaire. Et ce même si ça implique de se farcir Patrice Brisebois entre les périodes.

Notre seuil d’impatience est beaucoup plus élevé qu’avant. Il y a une époque où si le score était 2-2 après deux périodes, il était permis de penser que la Flanalette allait s’effoirer et il était tout à fait correct de changer de poste pour ne pas manquer le début de l’Auberge du chien noir.

Maintenant, un partisan qui changerait de poste alors que Canadien tire de l’arrière pourrait faire une grave erreur qu’il regretterait pour le reste de ses jours (ou au moins pour les 12 prochaines heures). Même que nous suggérons de ne jamais vous détourner de Canadien à moins qu’il ne tire de l’arrière par six buts après 48 minutes de jeu.

Avec l’étoile de la semaine en LNH, Tomas Plekanec qui éclôt enfin après dix ans d’attente, tout peut arriver.

Notre prédiction pour ce soir? 7-6 Canadien.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.