Soutenez

Déménager Montréal à Fort Lauderdale

Il nous arrive au Sportnographe de vouloir aller sur le terrain, constater de visu comment Canadien se comporte. Parce que c’est bien beau d’écouter Martin McGuire, mais des fois, on a l’impression qu’il en beurre épais. Surtout lorsqu’il essaie de nous faire croire que Rene Bourque a fait quelque chose.

Bref, nous avons acheté des billets pour Canadien contre les Panthers, en Floride, pendant le temps des Fêtes. Et contrairement à ce qui se passe en ce moment, il y en avait très peu de disponibles. Même que nous devrons encourager Canadien de la zone Molson Ex des Panthers, qui s’appelle probablement Zone Bobby Assurances ou quelque chose comme ça. Ils ont des commanditaires moins prestigieux, là-bas.

Peut-être que la solution au problème de la faible assistance aux matchs des Panthères se trouve là. Pourquoi ne pas déménager Montréal en banlieue de Fort Lauderdale? Si Gary Bettman ne veut pas que les Panthers viennent à nous, aussi bien aller à eux. Et en plus, on économiserait sur le déneigement.

Surtout que la Floride a plusieurs vedettes québécoises pour nous faire vibrer. Il y a Roberto Luongo, Jonathan Huberdeau et… Roberto Luongo. Sans compter Michèle Richard qui donne encore des spectacles dans le coin.

Cette solution est tellement simple qu’elle allait nous sauter dans la face. Ne reste plus qu’à Denis Coderre d’entreprendre les démarches…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.