Soutenez

Huit joueurs que vous n’auriez pas dû choisir

La saison des pools de hockey est terminée et nous n’avons pas eu le temps de vous faire une liste des meilleurs joueurs à choisir, occupés que nous étions à trouver que Tomas Plekanec est vraiment bon. Mais aujourd’hui, nous nous mouillons. Voici les huit joueurs que vous n’auriez pas dû prendre dans votre pool mais que là, vous êtes pogné avec.

  1. Jiri Sekac: Vraiment, vous pensiez qu’il allait brûler la «ligne» nationale? Oui, nous l’avions surnommé la perle tchèque, mais la perle est encore dans son huître, pour l’instant.
  2. Jeff Skinner: Encore une commotion cérébrale. Certains diront que sa faiblesse vient du fait qu’il a commencé dans le patinage artistique, mais ça n’a rien à voir. Georges Laraque a fini dans le patinage artistique et ça ne l’empêche pas de ne pas être commotionné. Genre.
  3. Derek Stepan: Il est jeune et il a été bon la saison dernière. Mais avec une jambe dans le plâtre, c’est dur de déborder un défenseur. Même si c’est Tom Gilbert.
  4. Lars Eller: Vous l’avez peut-être pris en fin de repêchage, vous disant qu’il allait sûrement éclore et que de toute façon, c’est agréable d’avoir un joueur de Canadien dans son pool? Vous aviez sans doute oublié qu’il joue avec René Bourque.
  5. René Bourque: Vous espériez revoir le René des séries? Hahahaha!
  6. Eric Staal: Le gars joue pour un club avec pas de talent et des rumeurs l’envoient à Toronto. Le pauvre n’a rien pour lui. Il ne vous aidera pas à remporter votre pool.
  7. Connor McDavid: La prochaine grande vedette de la LNH. Mais comme il n’a même pas encore été repêché, il ne vous sera pas d’une grande aide. Quoique c’est mieux que d’avoir pris René Bourque.
  8. Scott Gomez: oui, il a marqué deux buts dans un match préparatoire. Mais ce ne fut pas suffisant pour obtenir un poste. Vous l’avez choisi? Vous êtes sans doute du genre à envoyer de l’argent à une princesse nigérienne.

Voilà, nous espérons que ces précieux conseils vous seront utiles lorsque viendra le temps de déterminer les raisons qui vous ont encore une fois mené à la dernière place de votre pool.

«Tomas Plekanec j’pense qu’il n’est rien de moins que le joueur de la semaine cette année.» – Denis Gauthier

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.