Soutenez

Il se passe quelque chose chez Canadien

Photo: Eric Myre

Réjean Tremblay a accordé une entrevue à Radio X hier pour parler de la nouvelle saison de Lance et compte. La neuvième saison sera peut-être la dernière, mais pas nécessairement. D’ailleurs, si vous avez manqué le premier épisode, sachez que Marc et Suzie veulent faire un enfant malgré qu’ils soient âgés de 94 ans, que Guy Lambert s’est acheté un hélicoptère pour pouvoir aller traire des vaches avec sa blonde qui est fermière au Lac St-Jean et que Mercier a engagé l’ancien capitaine de Canadien pour devenir une taupe dans le vestiaire du National. Rien que ça.

Bref, en entrevue, Réjean Tremblay a expliqué que Canadien était une inépuisable source d’inspiration pour sa série et qu’en ce moment même, chez Canadien, «il y a une grosse histoire qui ne sortira pas dans les journaux parce que c’est trop dans le domaine privé» et qu’il pourrait faire dix heures de Lance et compte juste avec cette histoire.

On se rappelle que la dernière fois que les médias avaient évoqué un scandale autour de l’équipe, le panel de l’Antichambre s’était effondré en larmes et Jacques Demers avait affirmé que les colonnes du temple allaient être ébranlées. Finalement, c’était juste les Kostitsyn qui avaient fait les niaiseux. Pas même de quoi écrire un épisode de 30 vies.

De toute façon, cette fois-ci, on se doute de quoi il s’agit. C’est Tom Gilbert. Il a une dépendance. La pire des dépendances pour un joueur de hockey. Une dépendance à faire des passes à l’adversaire. On lui souhaite de bien se soigner.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.