Soutenez

Pour tout savoir sur Ribeiro

Il est très rare que nous nous laissions ici influencer par les autres. Par contre, clairement, ne pas parler de Mike Ribeiro aujourd’hui, c’est passer à côté de la plaque. TVA, RDS, La Presse, le Journal de Montréal, Radio-Canada et l’Écho de St-Stanislas ont tous fait des portraits (identiques) du Ribeiro nouveau puisque son équipe est de passage à Montréal.

Il faut dire qu’on avait déjà préparé le terrain il y a environ un mois alors que Ribeiro s’était entretenu avec Quelquechose Jean de TVA Sports. On avait entre autres appris qu’après avoir été échangé à Dallas, il avait commencé à fumer du pot et un paquet de cigarettes par jour. Il avait aussi commencé à boire. Avant les matchs. Il avait de plus pris l’habitude de coucher avec des madames qui n’étaient pas sa tendre épouse. Enfin, nous avions découvert qu’il portait toujours la calotte croche. Il y a de ces choses qui ne changeront jamais.

Aujourd’hui, on «apprend» qu’il ne s’entendait pas trop bien avec Saku Koivu. En fait, précise-t-il, Koivu ne s’entendait pas trop bien avec lui parce qu’il avait peur de se faire voler sa place de centre numéro un. Résultat? Niinimma.

Bref, maintenant, Ribeiro est un autre homme. Il a une excellente saison et je l’ai dans mon pool. Vous n’avez plus besoin de lire l’Écho de St-Stanislas, maintenant. Ne nous remerciez pas.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.