Graham Hughes Carey Price,. Graham Hughes / La Presse Canadienne

Selon des sources exclusives dans un journal de Montréal, Carey Price aurait un certain désir de remporter la Coupe Stanley. C’est ce qu’il vise, à ce qu’il paraît. Grosse nouvelle quand même. On était certains que Price avait l’ambition de se faire casser une jambe en première ronde et de s’en aller boire des piñas coladas dans un paradis fiscal.

L’ambition de Price a quand même des bases solides. Il s’apprête à fracasser des records de Ken Dryden et de Jacques Plante. On ne sait plus trop quels records, mais ce n’est pas important. Le comparer à ces légendes est tout ce qu’il faut pour nous faire vibrer. Peut-être pas autant que de le comparer à Jaroslav Halak, mais quand même.

Reste à savoir si Price peut gagner la Stanley à lui tout seul tout en prenant des selfies avec des petits garçons dans les gradins. Il aura sans doute besoin d’un peu d’aide de ses coéquipiers.

Déjà, Max Pacioretty est sur la bonne voie. On apprenait cette fin de semaine qu’il aime beaucoup le petit Jésus. Et à voir la facilité avec laquelle il compte des buts, probablement que le petit Jésus aime aussi Pacioretty. Selon nous, ces trois-là (Price, Pacioretty et Jésus) sont en bonne position pour faire gagner Canadien.

Aussi dans Le Sportnographe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!