Soutenez

Le sens du timing de l’Impact

Photo: The Canadian Press

L’Impact fait encore les manchettes, et ce n’est pas juste parce qu’il ne se passe rien d’autre dans le monde du sport. Dans la nuit de samedi à dimanche, la direction a annoncé le congédiement de l’entraîneur Frank Klopas.

Évidemment, avec une fiche de 14 victoires en 54 matchs, ce n’est pas très surprenant. Ce qui est surprenant, c’est le moment de l’annonce. En pleine nuit. Un dimanche. Un excellent moment pour ne pas faire parler de soi. Pire que ça, tu fais l’annonce juste après que Canadien eut échangé un joueur de quatrième trio.

L’Impact a autant le sens du timing que Dominic Oduro qui a manqué quatre filets déserts samedi.

Pourtant, ce changement d’entraîneur est une bonne nouvelle. C’est le début d’un temps nouveau pour l’Impact. Mauro Biello est un petit gars de chez nous. Les joueurs blessés et suspendus vont bientôt revenir, l’équipe va gagner. Biello va bien paraître.

Et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas plus grave que ça. Personne ne va s’en rendre compte, parce que le hockey va être recommencé. Finalement, l’Impact a peut-être plus le sens du timing qu’on le pense.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.