Soutenez

Les recrues de Canadien impressionnent (ou pas)

Le tournoi des recrues auquel participaient les espoirs de Canadien est maintenant terminé. Les jeunes de nos jours repartent avec une fiche terne de 1-1-1. Nous ne saurions donc dire s’ils sont bons ou pas. Ils sont moyens, en tant qu’équipe.

Sur le plan individuel, c’est un peu la même chose. Bizarrement, les experts ont évalué bien différemment les joueurs. Vendredi, Martin Mcguire disait que Nikita Scherbak avait été très bon pendant que Mario Tremblay disait le contraire. Le Journal de Montréal classe McCarron parmi les déceptions et RDS nous dit qu’il a été à la hauteur.

Si nous n’étions pas habitués à lire une chose et son contraire, nous pourrions être déboussolés. Concentrons-nous donc sur les certitudes: Charles Hudon est petit, Tim Bozon a déjà souffert de la méningite et le Centre Vidéotron est la huitième merveille du monde. C’est ce que nous retenons du weekend.

De toute façon, nous savons très bien qu’on ne saura si les recrues ont de l’allure que dans les matchs intraéquipes entre les rouges et les blancs qui seront couverts en direct sur Twitter par la communauté des experts. C’est à ce moment seulement que nous pourrons être excités par un jeune électrisant… qui sera renvoyé dans les mineures une semaine plus tard. Nous avons déjà hâte.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.