Soutenez

Kassian à la hauteur de nos attentes

L’année où Zach Kassian était disponible au repêchage, nous avions suggéré à Canadien d’en faire son premier choix. C’est que selon nos recherches sur la page Facebook du jeune homme, il s’agissait d’un choix idéal pour faire vendre de la copie et perpétuer la tradition qu’avaient les joueurs de Canadien à l’époque de se faire prendre en photo en train de boire de la boisson.

À notre grand dam, Kassian n’était plus disponible au 18e rang et Canadien avait plutôt choisi Louis Leblanc, qui n’était pas très porté sur la boisson. On découvrit seulement plus tard qu’il n’était pas trop porté sur compter des buts non plus.

Nous avions donc célébré l’arrivée de Kassian cet été. On ne se doutait pas toutefois qu’il allait mettre si peu de temps à faire les manchettes. Foncer dans un arbre un dimanche matin en compagnie de deux jeunes femmes, c’est un bel exploit. Disons qu’il est à la hauteur de nos attentes.

C’est quelque chose qui ne serait jamais arrivé à Brandon Prust. Maripier Morin conduit trop bien. D’ailleurs, depuis qu’il est à Vancouver, Prust n’a rien fait d’illégal, à part se battre, mais comme c’était sur une patinoire, c’est correct.

Reste que nous ne sommes pas vraiment inquiets pour la suite des choses. Dans quelques jours, Kassian retrouvera sa place sur le quatrième trio et continuera de pratiquer ce en quoi il excelle (des fois): foncer dans ses adversaires comme un truck.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.