Soutenez

Carey Price est indispensable

Certains «experts» ont profité de la blessure à Carey Price pour poser la question de sa nécessité. «A-t-on vraiment besoin de Price?», demandaient-ils, comme s’il était vraiment pertinent de poser cette question. La réponse est oui. Price est indispensable. La preuve en est que Canadien a perdu hier et que c’est un peu de la faute de Condon. Il a bien beau avoir été bon, s’il avait réussi un blanchissage, Canadien n’aurait pas perdu.

Il est clair que l’attaque de cette équipe n’est pas assez efficace pour soutenir l’absence du meilleur gardien de la «ligne». C’est bien beau des joueurs de troisième et de quatrième trio qui comptent des buts, mais c’est insuffisant.

On ne dit pas, si Pacioretty ou Galchenyuk étaient un peu plus prolifiques, peut-être pourrions nous nous passer de Price, mais ce n’est pas le cas. Pacioretty a clairement un problème dans le bas ou le haut du corps. Ou bien entre les deux. Galchenyuk n’est plus l’ombre de lui-même depuis que Semin est dans les estrades. Avant aussi.

Il est temps que Price revienne avant que tout ne s’effondre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.