C’est là où nous en sommes rendus. C’est Torrey Mitchell qui aura la lourde tâche de relancer Alex Galchenyuk. Galchenyuk qui est depuis trois ans une future étoile de la «Ligne» Nationale. Reste juste à savoir c’est quand exactement, le futur.

Et si le futur dépend de Torrey Mitchell, il y a peut-être lieu de s’inquiéter. D’accord, Mitchell connaît une excellente saison sur le trio de Mitchell (Therrien dit qu’il ne faut pas assigner des numéros aux trios). Mais ça ne veut pas dire qu’il connaîtra de bons moments sur le trio de… ben, le trio de Mitchell (mais pas le même trio de Mitchell).

Peut-être que le succès se trouve dans un autre joueur du futur à St-John. Michael McCarron par exemple. Pourquoi ne pas lui laisser une chance sur le futur ex-trio de Mitchell? Avec Galchenyuk, il ferait peut-être des flammèches.

De toute façon, Canadien gagne tout le temps, même sans Carey Price. McCarron ne pourrait pas nuire. En tout cas, pas plus que Semin…

Aussi dans Le Sportnographe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!