Soutenez

L’impasse Gallagher

Lourde perte pour Canadien. Le petit Brendan Gallagher pourrait manquer un mois pour cause de doigts croches. Il a reçu un lancer frappé directement sur le petit doigt. C’eut pu être pire. Sa main était à la hauteur de son « milieu du corps » et sa coquille n’aurait probablement pas survécu au tir de Johnny Boychuk.

Gallagher, c’est un peu l’âme de Canadien. Il représente à lui seul l’identité que veut donner Michel Therrien à son club: un club petit, fougueux et qui fait des grimaces trop souvent.

Il semble qu’il faudra miser sur un autre petit attaquant fougueux pour le remplacer et que Sven Andrighetto soit intéressé par le poste. Canadien n’a pas écouté notre suggestion de rappeler Michael McCarron et semble plutôt miser sur le jeune Suisse et sur Bud Holloway. On est très excités.

La meilleure solution à la perte de Gallagher serait toutefois le retour de Gallagher. Il nous semble qu’avec un peu de «foil» et de «tape à pad», il pourrait s’arranger pour que ses doigts ne bougent plus pour continuer d’aller se mettre les fesses sur le gardien adverse. On doute malheureusement que le Dr. Mulder nous écoute et il faudra se contenter de pas grand chose…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.