Getty Images L'actrice Laura Osnes joue Cendrillon dans la production qui a pris l'affiche le 3 mars sur Broadway.

Il était une fois une jeune fille qui participait à un bal sur la rue Crescent quand une fée qui était aussi sa chum de fille l’invita dans un après-bal, ou comme on dit dans le milieu, un « after », dans un majestueux palais.

Le prince était là avec sa cour et il ne se passait pas grand-chose. Il était 7h du matin et la fée avait dit à la jeune fille qu’à 8h tapant, elle allait devoir retourner à sa vie de marde. Elle s’étendit un petit peu pour oublier tous ses soucis.

Quand tout à coup, une marâtre princesse commença à lui « kicker » dessus pour qu’elle s’en aille. 8h était arrivée. Juste avant d’être mise à la porte par la marâtre, elle put la voir donner deux « shots » sur la « yeule » du prince. Celui-ci resta tout de même impassible, habitué qu’il était de se faire frapper par Brad Marchand.

Après avoir quitté le palais, la jeune fille se rendit compte qu’elle avait oublié son iPhone dans son étui de vair et décida d’appeler le 911 pour le récupérer. La princesse fut interrogée et accusée de tentative de régicide.

Quelques jours plus tard, la rumeur de l’histoire de la jeune fille qui se discutait sur le perron de l’église se répandit à travers tout le royaume. Il faut dire qu’il ne se passait pas grand-chose dans le royaume à ce moment-là.

Le roi se fâcha et le prince donna une conférence de presse. Heureusement, deux jours plus tard, il y avait un match contre le Chicago. La vie reprit son cours.

Il vécurent heureux et le prince connut une saison de 22 buts.

Aussi dans Le Sportnographe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!