Soutenez

La saison de tous les records

GLENDALE, AZ - FEBRUARY 15: Head coach Michel Therrien of the Montreal Canadiens reacts on the bench during the first period of the NHL game against the Arizona Coyotes at Gila River Arena on February 15, 2016 in Glendale, Arizona. (Photo by Christian Petersen/Getty Images) Photo: Getty Images

C’est la saison de tous les records chez Canadien. Il y a bien sûr le record de victoires en début de saison qui a été battu. On s’en souvient avec émotion. Il y a aussi eu le record du plus de buts accordés en avantage numérique pendant un match. Deux records qui illustrent bien la débâcle.

On aussi battu le record du nombre de fois où on s’est demandé si Galchenyuk était un joueur de centre. Le record du nombre de fois où on a dit que Canadien perdait à cause de P.K. Subban et le record du nombre de fois où on a dit que Canadien perdait à cause que P.K. Subban n’était pas là.

Le record de joueurs qu’on sait pas c’est qui a aussi été battu cette saison de même que les records de fois où on a demandé plus de Québécois et de fois où on a trouvé que les Québécois étaient décevants. On a battu le record de larmes versées au sujet de Devante Smith-Pelly ainsi que le record de fois où on a été déçu de Plekanec, ce qui n’est pas peu dire.

Surtout, on a battu le record d’excuses pour une équipe dont le thème est « no excuses ».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.