Sommes-nous retourné dans le temps en 1989 sans le savoir? Nous posons la question après avoir regardé la liste des  « nouveautés » cinématographiques des prochaines semaines. Vous allez comprendre pourquoi nous avons mis des guillemets au mot « nouveautés ».

 

Le 18 janvier, les cinéphiles auront droit à « The Last Stand », l’histoire d’un vieux shérif du Texas qui combat un cartel de drogue méxicain . Le rôle principal sera campé par nul autre qu’Arnold Schwarzenegger, pour son vrai grand retour au cinéma.

 

Le 1er février,  on aura droit à «Bullet to the head », qui raconte les péripéties d’un vieux tueur à gages. Le vieux tueur à gages? Sylvester Stallone.

 

Finalement, le 14 février, les romantiques auront droit à… Bruce Willis, dans le 5e Die Hard!

 

Bref, Hollywood est écologique et recycle en masse!

Film1 Film2 Film3

Aussi dans Les Justiciers masqués :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!