Vous le savez sans doute, le Québec a de quoi être fier aujourd’hui, puisqu’il récolte 2 nominations aux Oscars! Kim Nguyen (que nous avons eu comme prof de photo dans une autre vie au Collège Jean-de-Brébeuf), pour Rebelle, et Yan England, pour le court métrage Henry, réalisé sans financement, iront nous représenter à Hollywood.
England, en plus de tous ses autres talents, est aussi le morning-man de CKOI, et la station a eu la brillante idée d’envoyer une caméra en studio ce matin, au cas où…
Ça donne un moment extrêmement touchant, à regarder absolument. On reviendra d’ailleurs là-dessus dans l’édition papier du Métro demain.
 Bravo!

Aussi dans Les Justiciers masqués :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!