Cette vidéo youtube est un classique! L’homme apostrophe Charest comme peu de gens ont osé le faire! En plus d’être hilarant, l’homme en question est tout ce qu’il y a de plus vrai, droit, honnête. Disons qu’il n’y va pas par quatre chemins. Ce moment youtube fort embarrassant pour les libéraux et pour Patapouf premier lui-même, a refait surface il y a quelques jours dans les médias sociaux, à notre plus grand plaisir.

De plus, l’acteur de renommée internationale, césarisé de surcroît, Marc-André Grondin, a déclaré sur son facebook personnel, au sujet du citoyen courroucé: «Lui, j’y paye un steak pis la bière anytime.» Quant à l’humoriste Jean-Michel Anctil, il a renchéri sur la page de l’acteur: «Très bon bravo, moi je lui paye le dessert, le digestif, pis la gardienne.»

Vos humbles chroniqueurs, rajoutent la bouteille de vin au pactole pour la soirée de couple. Mais voilà, tout ce que nous savons de ce courageux travailleur, c’est son nom: Richard Lévesque. Mettez-nous en contact avec lui, si vous le connaissez, en nous envoyant son numéro de téléphone et/ou adresse e-mail pour que nous puissions le récompenser de sa verve et de son courage avec nos amis Grondin et Anctil. Envoyez-nous le tout à justiciersm2@yahoo.ca

La vidéo classique: Charest se fait lessiver.

Aussi dans Les Justiciers masqués :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!