Voici une chronique qui marquera très positivement ma carrière journalistique.

Des dizaines de milliers de personnes ont partagé cette photo d’une affiche géante faisant la promotion d’une nouvelle sorte de M&M’s…

…Parce qu’on peut clairement y lire: «We’re putting cum inside M&M’s« (on met du sperme dans les M&M’s). Et l’expression semi-inquiétante du M&M’s rouge n’aide vraiment pas.

Les théories pour expliquer l’étrange nouveau slogan ont fusé de partout, mais, selon la principale, il s’agirait du mot «Gum» écrit dans une police d’écriture qui fait ressembler le «G» à la lettre «C».

Mais quand on regarde la photo de plus près, on peut voir, au bas de l’affiche, le produit qui est vraiment annoncé:

Des M&M’s au caramel. Pas question de gomme (ni de sperme).

La preuve: le tweet d’un gentil citoyen qui a eu le courage de prendre une photo de l’affiche telle qu’elle, et, ainsi, exposer la vérité:

Alors voilà. Ce n’est (heureusement) qu’une mauvaise modification Photoshop. On peut arrêter d’en parler, maintenant (s’il-vous-plaît).

Soyez vigilants!

Aussi dans Métroscope :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!