Si vous êtes des fidèles lecteurs du Métro, vous vous souvenez certainement des petites capsules «Pour le meilleur et pour le pire», qu’on retrouvait dans l’édition papier du journal. Eh bien, elles seront maintenant de retour, mais sur le web, sur mon blogue! Pour cette première mouture, je vous en offre deux en provenance de la soirée d’ouverture du 69ième Festival du film de Venise qui avait eu lieu hier.

Les meilleurs
Kate Hudson
Dans sa robe Atelier Versace couleur «nude», Kate Hudson était vraiment splendide. On aime les appliques transparentes, ainsi que le tissu de la tenue tout en texture et en brillance. On est également charmé par l’unique bretelle qui vient admirablement bien épouser le cou de l’actrice. Une vraie seconde peau!

Winona Ryder
Voilà le parfait exemple de la parfaite petite robe noire. Wional Ryder semble toute sage dans cette tenue qui n’est pas sans rappeler la fameuse petite robe noire d’Audrey Hepburn, manche en plus. Classique et chic!


Les pires
Cécile de France
Même s’il brille, ce one-piece porté par Cécile de France ressemble davantage à un habit de jogging qu’à une tenue mondaine. Est-ce que ce serait la faute de son choix de chaussure? Des talons hauts auraient certainement donné un peu plus de classe à cet ensemble…

Isabelle Adriani
Petites, on a toutes déjà rêvé de porter une robe de princesse pour aller à un bal. L’actrice Isabelle Adriani, elle, l’a fait. Quand on est grandes par contre, l’effet est grotesque et de mauvais goût. Isabelle, ce n’est parce que tu écris des contes de fées que tu dois t’habiller comme tes personnages…

Crédit photo : Getty Images

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!