Le Festival du Film de Toronto bat son plein dans la Ville Reine, et avec lui un foule de stars foulant les tapis rouges dans leurs plus beaux atours. Voici 5 looks qu’on a particulièrement aimé.

Keira Knightley
L’actrice était tout simplement sublime dans sa robe signée Elie Saab à la première sur film Anna Karenina. L’effet de transparence, doublé de la délicate dentelle est magnifique et sied tout à fait à la délicate jeune femme. On aime aussi la petite manche courte travaillée.


Emma Watson
Oh comme elle était jolie la robe qu’Emma Watson sur le tapis rouge du film Perks of Being a Wallflower! Signée par le designer britannique Erdem, la tenue de la jeune femme soulignait bien sa silhouette. On aime les couleurs, le détail du bustier et la broderie.

Kristen Dunst
Kristen Dunst gagne en beauté et en classe en vieillissant et la robe qu’elle a choisi pour la première du film On the Road le souligne admirablement. Dans sa tenue rose pâle signée Dior, dont la coupe rappelait celle l’âge d’or du cinéma hollywoodien, la jeune femme était vraiment magnifique.

Kristen Stewart
Kristen Stewart a pour sa part opté pour une robe montrant son côté plus sexy pour la première du film On the Road. Avec sa robe Zuhair Murad brodée de fleurs en paillette et jouant avec la transparence, l’actrice a ébloui la galerie.

Naomi Watts
Coup de cœur pour la coupe de la robe lilas Elie Sabb portée par Naomi Watts à la première du film Impossible! On aime son originalité, mais en même temps sa simplicité avec son décolleté plongeant, et son joli détail à la taille.

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!