Cette année, les Rolling Stone fête leurs 50 ans de carrière. Et parce qu’aujourd’hui ils lançaient sur toutes les radios de la planète leur nouvelle chanson Doom and Gloom  – à paraître sur leur album best-of Grrr! le 13 novembre -, je trouvais que c’était le moment idéal de vous parler de la collection spéciale créée par AGATHA Paris pour souligner le demi-siècle d’existence du groupe mythique anglais. Il va s’en dire que c’est la collection la plus rock de la compagnie française!

Cette collection capsule met en vedette «la langue», logo emblématique du groupe inspiré par la bouche de Mick Jagger et dessiné en 1970 par John Pasche. La collection se décline en bagues, bracelets, montres, colliers, broches, boucles d’oreilles et bijoux de cheveux. Les prix varient de 55$ à 375$.

Personnellement, même si je ne suis pas une fan finie de Mike Jagger et de sa gang, je trouve les boucles d’oreilles en forme de langue et les montres avec la célèbre effigie pas mal chouettes.

À Montréal, on retrouve les items de cette collection assez cool à la boutique AGATHA Paris de l’avenue Laurier Ouest.

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!