Hier, j’ai eu la chance d’assister à la présentation de la collection des nouveautés cosmétiques, des soins de la peau et des produits capillaires pour le printemps 2012 de L’Oréal Paris. Lors de l’événement, qui avait lieu au Vauvert Lounge de l’Hôtel St-Paul, j’ai pu découvrir une foule de nouveaux produits, mais surtout, j’ai pu m’entretenir avec les deux experts maquillage et coiffure de L’Oréal Paris au Canada : Eddie Malter et Eric Del Monaco.

Selon ce dernier, il faudra donner du volume à notre crinière quand les beaux jours seront de retour. Pour ce faire, le styliste et coloriste officiel de L’Oréal Paris nous suggère d’utiliser les produits Volume Collagen, qui seront ajoutés très prochainement à la gamme de produits de soin des cheveux Hair Expertise. Un petit jet du fixatif Body Boost Root Lifting à la racine de nos cheveux avant le brushing et le tour sera joué pour une chevelure tout en volume!

Du côté du maquillage, le gloss fait un retour pour le printemps 2012. L’effet mouillé sur les lèvres et sur les paupières sera très tendance selon Eddie Malter, artiste maquilleur officiel de L’Oréal Paris au Canada. Cela dit, les rouges à lèvres très rouge seront toujours in, tout comme les lèvres très pâles.

Pour le printemps on veut également des sourcils généreux, mais bien entretenus, et surtout un teint lumineux. Pour y arriver, on utilise la base et le correcteur Magic Lumi. Je ne suis habituellement pas une fan de cache cerne et de fond de teint, mais j’ai utilisé la base perfectrice Magic Lumi ce matin et j’ai adoré la teint clair et lumineux qu’elle m’a procurée. Quant au correcteur Magic Lumi, il a donné de l’éclat à ma peau tout en camouflant mes cernes. Effet opaque et poudré en moins! On aime!

Toutes les nouveautés de l’Oréal Paris seront en pharmacies en janvier 2012. 

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!