Si vous courrez les ventes et êtes toujours à la recherche de rabais, l’application ShopWise, maintenant disponible en français, pourrait vous être utile. Développée par le Groupe Pages Jaunes, cette application permet grâce à la géolocalisation de trouver les meilleurs rabais à proximité de l’endroit où vous vous trouvez. Ceux-ci sont par ailleurs mis à jour quotidiennement.

On peut faire des recherches de la chose convoitée avec des mots clés ou simplement trouver des rabais dans les catégories qui nous intéressent soit, dans mon cas, Vêtements & accessoires, ainsi que Beauté et bien-être.

Ainsi, si je regarde la liste des rabais proposés, je vois que chez La Bais on offre 50% de rabais sur les robes Calvin Klein. On cliquant sur ce rabais, je peux voir que le rabais expire dans 41 heures, qu’il est populaire à 6% et comment me rendre chez La Baie. Pratique, non?

Je peux aussi cliquer sur l’option Carte et voir, comme son nom l’indique, les rabais qui sont à proximité sur une carte. Très pratique pour voir les rabais du Jean Coutu près de chez nous!

De plus, dans la section Mes trucs, il est possible de créer des alertes pour certains mots-clés et catégories. On peut aussi gérer nos rabais et magasins favoris en plus de se créer des listes.

L’application ShopWise est gratuite et est disponible sur Androïd, iPhone et Blackberry.

Attention, cette application peut causer une certaine dépendance!

 

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!