Moins de 3 jours avant le 24 septembre 2014, jour que je n’oublierai pas de sitôt.

Une date mémorable pour trois raisons:

1. Ce sera la première fois que je ferai du rappel!

2. Ce sera la première fois que je ferai du rappel du haut d’un édifice de 21 étages!

3. Ce sera la première fois que je ferai du rappel, du haut d’un édifice de 21 étages, déguisé en super-héros!

Mercredi prochain,  je vais descendre le 1981 McGill College dans le cadre de la Zone de Chute VPP, un événement qui sert à amasser des fonds pour la société des enfants handicapés du Québec. L’argent récolté permettra à des enfants handicapés d’aller dans un camp de vacances adapté à leurs besoins. Une participation à Zone de Chute ( chaque participant doit amasser 1500$) signifie qu’un enfant pourra faire un séjour d’une semaine dans un camp. Une sacrée belle cause!

10464292_731100173622351_4271052866041143476_n

Heureusement, je ne serai pas seul. Alexandre Bilodeau et son frère Frédéric, Joannie Rochette, Benoît Huot, Alexandre Despatie et ma très chère collègue de Ça Commence Bien, Lisa-Marie Blais, ont aussi accepté le défi! Quelques enfants handicapés feront aussi la descente en chaise roulante.

Venez nous voir! Venez rire de nous! Venez rire avec nous et surtout venez voir les sourires de ces enfants.

Ce genre de sourires qui font une journée.

http://www.enfantshandicapes.com/

 

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!