24 mars 1996 : Mike Legg, un attaquant des Wolwerines de Michigan State, révolutionne le hockey en marquant en soulevant la rondelle sur sa palette. Une nouvelle feinte est née : Le «Michigan».

28 novembre 2003 : Le jeune Sidney Crosby de l’Océanic de Rimouski surprend la planète hockey en déjouant le gardien des Remparts de Québec en sortant un«Michigan» de son chapeau. Je capotais.

22 mars 2015 : Hier, Kael Mouillierat du club-école des Islanders de New York nous offre ceci! Une version pimpée du «Michigan» où il soulève la rondelle du revers de son bâton avant de l’enfoncer dans le but. À voir et revoir, encore et encore.

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!