Photo_2015-06-07_01-41-03_PM

Doux Jésus! On y est presque. On décolle dans 10 jours.

Le 17 juin, on sera 25 Québécois d’origine haïtienne à prendre le cap pour la petite ville de Zoug, en Suisse, afin de représenter Haïti aux Mondiaux de hockey-balle. Oui, vous avez bien lu. Une première dans l’histoire du pays!

Grâce à une dérogation auprès de la Fédération internationale de hockey-balle, on sera opposé à des équipes du groupe B comme l’Italie, l’Arménie, la France et Hong-Kong.

Avant de partir au pays du chocolat et du fromage troué, l’Association de Hockey-balle Haïti organise samedi le 13 juin un match de hockey-balle mettant en vedette des célébrités québécoises.  Vous ne voulez pas manquer ça pour 3 raisons bien simples.

1. Une chance de voir jouer Kristopher Letang, Jean Pascal, Étienne Boulay, Joey Scarpellino, Patrick Langlois, Georges Laraque, Mathias Brunet, Jean-Charles Lajoie, Jérémy Du Temple, François Landreville, Renan St-Juste, Stéphane Patry et plusieurs autres.
2. Une savoureuse description «créolophone» de l’humoriste Kevin Raphael, comme seul un Haïtien peut le faire.
3. Le plus important : Contribuer au financement du voyage de Team Haïti.

Pour assister au match, c’est simple. Vous n’avez qu’à vous procurer un T-Shirt de Team Haïti au coût de 20$ (Détails ici) et vous présenter à l’aréna Howie Morenz, dès 16h.  Votre t-shirt sera votre billet d’entrée.

À samedi! IMG-20150607-WA0000

Pour suivre l’aventure de Team Haïti sur Facebook, cliquez ici.

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!