Mon gars, si tu veux un Gatorade, tu vas devoir suer pour en avoir un.

Le slogan de Gatorade prend encore une fois tout sons sens dans la dernière pub de la compagnie de boissons énergisantes.

Le concept est solide. Nuls autres que les frères Eli et Peyton Manning débarquent dans une école secondaire pour inculquer leur principe no 1 aux élèves: «Sweat it to get it».

La réaction des kids, le concierge louche qui joue son rôle à la perfection, le sérieux des Manning… tout est formidable!

Plusieurs autres versions ont été publiées sur la chaîne Youtube de Gatorade hier. Le monstrueux J.J. Watt, ailier défensif des Texans de Houston, s’est aussi un peu gâté avec de pauvres étudiants.

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!