Vous avez probablement vu passer, cet été, une photo de Sidney Crosby et Nathan MacKinnon en train de servir des cafés dans un Tim Hortons, en Nouvelle-Écosse. Ça sentait la pub à plein nez.

Cette pub est maintenant officiellement lancée.

Dans une vidéo publiée ce matin, on peut assister à la performance de Sid et Nathan qui font leur possible pour répondre aux commandes du service à l’auto. Tordant!

Les vedettes des Penguins et de l’Avalanche se sont associés avec Tim Hortons pour lancer la campagne de cartes de hockey Upper Deck :«Il me la faut, Je l’aie, On fait l’échange».  À partir du 30 septembre, les gens pourront se procurer les cartes dans un Tim au coût de 1 $, à l’achat d’une boisson.

Bref, c’est donc le retour des cartes de hockey. Ça me rappelle mon enfance et les Joyeux Festins du McDonald’s…C’était la belle époque.

 

 

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!