Les Minions! C’est comme ça qu’on nous appelait en fin de semaine.

Manteau jaune, lunettes jaunes, skis jaunes et bottes spatiales à la Neil Armstrong, difficile de manquer la flamboyante équipe Veuve Clicquot sur le site du 24h de Tremblant.

Pour son baptême de feu, Veuve Clicquot a formé une solide équipe afin d’affronter les 24 heures de ski à relais et, au final, faire don d’un chèque de 47 511$ à cette 15e édition de l’événement.

Parmi les skieurs, on retrouvait notamment notre capitaine Stéphane de Meurville, directeur général pour le Canada du Groupe Moët Hennessy, Patrick Langlois, animateur à V Télé, Mélanie Turgeon, ex-skieuse olympique et Olivier Primeau, propriétaire du Beach Club de Pointe-Calumet.

On a aussi pu compter sur des «Minions supporteurs» de marque tels que Simon Durivage, Camille Dg et Jessica Harnois. Par ailleurs, prendre un selfie avec Simon Durivage est une expérience de vie digne de mention.

24h Tremblant, goooooo ! #Clicquot24h

A post shared by Patrick Langlois (@patricklanglois) on

Cette année, malgré des conditions de ski ordinaires et seulement 6 pistes ouvertes, le 24H a frappé fort avec une participation record de 273 équipes et un total de 2359 participants. Mieux encore, l’événement a amassé 2 644 754 $ pour les enfants malades! Un montant qui sera distribué entre la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.

En tant qu’un des ambassadeurs de Fibrose kystique Québec, il était important pour moi de participer pour une troisième année à cette levée de fonds. Je ne le dirai jamais assez : le 24H, c’est complètement fou! Une expérience folle, intense, festive, riche en émotions et surtout ô combien gratifiante.

À l’an prochain!

 

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!