Grâce à sa fantasmagorique fin de saison 2015, le surprenant gardien des Sénateurs d’Ottawa Andrew «The Hamburglar» Hammond s’était fait offrir du Mcdonald’s gratuitement à vie, l’an passé.

Rougned Odor, lui, pourra manger des côtes levées gratis jusqu’à la fin de ses jours. Tout ça grâce à un coup de poing.

Dimanche, le joueur d’avant-champ des Rangers du Texas n’a pas hésité à foutre une solide droite au visage de José Bautista après avoir été victime d’une glissade tardive du joueur des Blue Jays de Toronto.

Le coup de poing lui aura valu une coquette suspension de huit matchs. Il faut dire qu’au Texas, on n’a pas oublié le bon Bautista. On se rappelait très bien de son fameux «bat swing» après un coup de circuit, en séries, l’automne dernier.

bautista

Il fallait avoir des couilles d’acier pour frapper Bautista en plein dans le buffet. Visiblement, plusieurs partisans des Rangers auraient bien voulu être dans les souliers d’Odor. C’est notamment le cas de Travis Heim, propriétaire du restaurant Heim Barbecue à Fox Worth, qui a fait imprimer et mis en vente sur Internet 200 T-shirts pour rendre hommage au geste héroïque du joueur des Rangers.

Heim-BBQ-Rougned-Eats-Free-Front-2

En plus de vendre lesdits chandails, Heim a publié ce message dans son annonce.

C’est un connard, mais c’est notre connard! Célébrons l’un des coups de poing les plus gratifiants que nous avons pu voir. Rougie a passé le K.-O. à Joey Bats, et pour cette raison, il n’aura jamais à payer un repas au Heim Barbecue!

Bref, si la violence ne résout rien, au moins, elle te fera manger du steak gratos toute ta vie.

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!