Métro/Archives Si la routine a son charme, la spontanéité, elle, met du piment dans le quotidien! Afin de rester dans la séduction, soyez curieux et permettez-vous de susciter le désir de l’autre en le surprenant.

Une chimie incontestable et une belle complicité. Voilà ce qui définit généralement un couple heureux. Reste qu’avec les obligations quotidiennes, on oublie souvent de prendre le temps de s’éclater. Conséquemment, on s’ennuie vite de la passion des premiers temps. Voici quelques suggestions pour vous «lâcher lousse»!

Couple Eating a StrawberryPlaisirs gourmands
À l’heure où tout est vécu à la va-vite, on néglige trop souvent les petits moments comme l’heure du souper, où il est possible de prendre le temps d’échanger et de se reconnecter avec son partenaire. Mise en situation : vous êtes un vrai de vrai chef cuisinier l’espace d’une soirée, et votre partenaire est votre seule(e) convive. Votre mission? Le ou la faire succomber aux plaisirs… de la table! Que ce soit en le ou la surprenant par votre talent exceptionnel en cuisine (si tel est le cas!), ou tout simplement en lui préparant son plat préféré, voilà une façon originale de montrer votre côté romantique et votre sens de l’humour, tout autant que votre créativité. Le chemin vers son cœur passerait-il par son estomac? À vous de le découvrir!

Couple reading book50 nuances de quoi déjà?
Pas votre tasse de thé, la saga signée E. L. James? Alors, pourquoi ne pas vous amuser à trouver un style qui vous correspond davantage? Et si vous vous créiez votre propre littérature épicée? Après tout, quoi de mieux qu’un aphrodisiaque fait sur mesure! Laissez vos fantasmes prendre le contrôle de votre plume et vos désirs rencontrer ceux de votre amant(e). Ce type d’activité est une excellente façon de vous façonner un imaginaire érotique riche et diversifié. En outre, cela vous permettra d’en apprendre davantage sur les préférences sexuelles de l’autre. Plaisirs garantis!

 

Happy couple enjoy beautiful view in the mountainsExplorer de nouveaux horizons
L’été est si court! Pourquoi ne pas profiter des dernières belles soirées d’été pour faire le plein d’aventures? On se défait de ses petites habitudes et on va «jouer» dehors! Vous avez l’intention d’aller plus loin qu’une simple séance de bisous à la belle étoile? Certes, le plaisir de l’interdit peut être extrêmement excitant, mais afin d’éviter les ennuis et de vous aimer sans soucis, choisissez plutôt un petit endroit coquin à l’abri des regards. La cour arrière? Un balcon discret? Un champ éloigné, peut-être?

Aussi dans Sexe dans la ville :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!