Les blagues de Suzanne dans Unité 9

Après avoir été bouleversée par la découverte d’Ève Landry dans Unité 9, voilà que le talent des autres comédiennes me saute aux yeux. Un pouce en l’air à Catherine Proulx-Lemay, mais aussi, à Céline Bonnier. J’adore son personnage qui a une belle profondeur. J’aime quand son anxiété laisse place à de la joie et même à des blagues. Le ton est toujours juste et les scènes n’en deviennent que plus cocasses.

La patience de l’équipe d’Infoman

Depuis ses débuts, l’équipe d’Infoman nous présente les meilleurs moments de la commission Charbonneau. Chaque semaine, je plains le pauvre recherchiste qui doit l’écouter attentivement pour en sortir les perles. Même chose pour la recherche d’images de journalistes un peu trop téméraires dans leur couverture de la tempête Sandy. C’est du travail de longue haleine, mais l’effet comique est hilarant au final. Bravo pour votre patience!
MÀJ: j’ai dû écrire « la » recherchiste. Mea culpa à Valérie Brassard qui chaque jour écoute la Comission avec autant d’attention! 🙂

Avoir hâte au spécial Céline Dion – Sans attendre

Les fois où j’ai attrapé la pub pour le spécial de Céline Dion, qui sera diffusé dimanche 19h à TVA, j’ai été emballée. Je regarderai évidemment l’émission: j’ai déjà hâte de voir ce que Claude Meunier fait dans l’émission et la performance de Céline et Fred Pellerin. J’en reparlerai lundi.

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!