Bonne nouvelle du côté de TVA aujourd’hui, on annonce une nouvelle émission culturelle hebdomadaire animée par Jean-Philippe Dion et Anouk Meunier : Accès Illimité.

Comme les émissions sur Marie-Mai et Céline Dion que nous avons déjà pu voir, «L’émission s’attardera principalement à un ou deux sujets et permettra de découvrir le quotidien de vos personnalités préférées. Les processus de création, les rencontres, les horaires de fou, les doutes, les choix déchirants, les défis, les victoires… les téléspectateurs y auront accès. »

Je trouve que c’est une très bonne idée puisque je suis la première à écouter les émissions spéciales sur les artistes que j’aime. Maintenant on en aura une chaque semaine! Au cours des émissions, l’équipe suivra entre autres Roch Voisine à l’Olympia, Garou en tournage de The Voice et Véronic Dicaire dans sa tournée français.

La meilleure nouvelle est sans contredit le choix des animateurs. Anouk Meunier est véritablement rafraichissante en tant qu’animatrice, tout comme Jean-Philippe Dion qui en plus d’être charmant, amène une énergie nouvelle dans notre télé. Je devrai faire mon deuil d’Anouk à la météo de Salut, Bonjour! mais je suis curieuse de voir qui la remplacera!

Pour ce qui est d’Accès Illimité, j’ai bien hâte de voir quels autres artistes l’équipe suivra au courant de leur saison.

À voir les jeudis 19h dès février.

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!