Richard Therrien nous apprend ce matin que la chaine V met fin à deux de ses émissions de fin de soirée, Opération séduction et Un gars le soir.

De prime à bord, j’ai trouvé la nouvelle triste : j’aime avoir un choix autre que des nouvelles ou des reprises à partir de 22h. J’aime bien Opération Séduction que je n’écoute pas assidument, mais je trouve que c’était un bon flash de donner la narration à Alex Perron et Tammy Verge. Pour ce qui est d’Un gars le soir, c’est à mon avis inégal, mais tellement drôle. Moi qui n’aime pas les malaises, j’ai parfois grincé des dents (j’ai un souvenir mémorable de l’entrevue avec le chef Martin Picard à voir ici). Je trouve que Jean-François Mercier cadre parfaitement avec V et son désir d’aller chercher un public masculin. La décision de mettre fin à cette émission vient de l’équipe qui croit avoir fait le tour du jardin.

Maintenant, ces 2 émissions terminées, la case horaire de 22 heures à V sera libre. En profiteront-ils pour mettre une nouvelle saison de CSI ou pour avoir encore du contenu original? Je souhaite grandement la 2e option, surtout que V nous démontre depuis ses débuts qu’ils n’ont pas peur d’oser. Je sais que les talk-shows d’une heure en fin de soirée n’ont plus la cote chez les diffuseurs, mais justement, ça manque. Je me croise les doigts pour que V prenne le pari de le faire… Et pourquoi ne pas récupérer Alex Perron et Tammy Verge à l’animation?

Et vous, qu’aimeriez-vous voir dans la case de 22h à V?

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!