Jean Bernier Mariloup Wolfe et Fabienne Larouche

Radio-Canada et Fabienne Larouche ont annoncé mercredi que Mariloup Wolfe sera la prochaine enseignante dans 30 vies. Elle enseignera les arts plastiques à des élèves de 3e et 4e secondaire.

À première vue, cette nouvelle m’a un peu surprise : le casting de Mariloup Wolfe étant assez près de celui Karine Vanasse. Je croyais même que Fabienne Larouche aurait choisi un homme pour lui succéder. Ma supposition? Fabienne a déjà choisi le comédien qu’elle veut et il ne devait être disponible que l’hiver prochain. J’aurais aussi pensé qu’on se serait éloigné de la jeune première pour aller vers un prof plus âgé, ce qui amènerait les intrigues ailleurs.

Bref, je suis tout de même très contente que Mariloup Wolfe ait obtenu le rôle principal. Parce que oui, elle avait un rôle important dans Musée Éden et oui, le public l’a aussi plus connue grâce à Unité 9 et on la voit de plus en plus, mais cette démonstration de confiance de Radio-Canada et Fabienne Larouche confirme maintenant son statut de tête d’affiche.

Et c’est un beau retour des choses pour elle qui a eu son premier grand rôle marquant dans Ramdam en tant… qu’étudiante au secondaire! J’ai bien hâte de voir de quelle façon son personnage de démarquera.

Ses histoires seront donc à voir à Radio-Canada dès septembre!

 

Et vous, que pensez-vous de ce choix?

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!