Marie-Soleil Michon à la barre de C’est juste de la tv

Photo: Radio-Canada

Grosse nouvelle ce matin du côté d’ARTV : on nous annonce que Marie-Soleil Michon sera à la barre de C’est juste de la tv en septembre. L’animatrice succédera à André Robitaille, ce qui cause la surprise, puisque Robitaille n’avait pas annoncé qu’il quittait l’émission…

Comme j’adore Marie-Soleil, je suis très heureuse de ce choix. Autre bonne nouvelle, l’émission sera dorénavant en direct, ce qui permettra de tirer profit de la présence des téléspectateurs sur les réseaux sociaux, ce que CJDLTV a très bien fait lors du dernier gala des Zapettes. Maintenant, j’ai hâte de voir si les autres têtes autour de la table resteront les mêmes ou si elles changeront. Marie-Soleil Michon animera certainement cette émission avec une belle couleur et elle sera intéressante à entendre, puisqu’elle est une vraie mordue de télé. Ce changement à l’animation et le passage au direct donneront un nouveau souffle à l’émission, dont le concept est difficilement modifiable.

La seule chose que je trouve dommage cette annonce est que le départ d’André Robitaille n’ait pas été souligné en ondes. Sa décision s’est sûrement prise après la fin de la saison, mais quand même, il aurait mérité qu’on souligne ses 6 belles années à la tête de C’est juste de la tv où son travail ne devait pas toujours être facile.

J’ai bien hâte de voir la nouvelle mouture de l’émission en septembre, en attendant: Salut André et merci d’avoir fait partie de mes vendredis soirs pendant si longtemps!

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.