Je ne m’en cacherai pas, je suis responsable des réseaux sociaux pour la nouvelle émission du vendredi soir de Ici Radio-Canada Télé, animée par Gregory Charles.

Il est vrai que je serais très mal placée pour écrire un billet négatif sur cette émission. Par contre, je crois sincèrement que c’est un très bon divertissement que vous pourrez voir les vendredis à 20h dès le 20 septembre.

C’est dans un des studios Mel’s à St-Hubert que ce party télévisuel est enregistré devant plus de 250 personnes. L’ambiance y est festive et la musique omniprésente. Des équipes de 5 générations s’affrontent dans ce grand variété où les jeux ne sont que prétexte à des performances.

Les équipes sont formées d’artistes que l’on aime – les 20 ans: Nicolas Ouellet, Ève Landry, Bianca Gervais et Olivier Dion, les 30 ans: Brigitte Lafleur (qui se donne comme pas une dans les mimes!), Brigitte Boisjoli, Patrice Bélanger et Philippe Laprise, les 40 ans: Alex Perron, Sophie Prégent (aussi compétitive qu’au temps de La Fureur), Daniel Parent (bombe d’énergie) et Anne Casabonne, les 50 ans: Réal Bossé, Vincent Graton, Suzanne Champagne et Diane Lavallée et les 60 ans: Rémy Girard, Normand Chouinard (quel performeur!), Louise Portal et Michèle Deslauriers.

À chaque épisode, après que les équipes aient fait un duel dansé, une recrue s’ajoute à chaque génération. Plus tard dans l’émission, deux vedettes de la chanson viennent faire un duo remix d’un de leur grand succès, ce qui donne de grands moments.

C’est vraiment de la «feel good tv». On s’assoit devant cette émission, on se laisse porter et on se surprend à taper des mains et à chanter.

Pour bien finir la semaine:

Le Choc des générations
Vendredi 20h dès le 20 septembre
@ Ici Radio-Canada Télé

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!