Ça fait 2 semaines consécutives que je m’assois devant ma télé le jeudi à 21h en me disant qu’il ne fallait pas que je manque la dernière de L’amour est dans le pré. Je supposais que c’était la dernière parce que je me demandais bien ce qui pouvait arriver de plus. Et c’est justement ce qui est arrivé : rien.

L’émission de la semaine dernière transportait les couples en voyages. Ceux pour qui ça cliquait allaient dans une destination soleil tandis que les 2 autres couples ne développant aucune chimie ont mis le cap sur New York.

L’émission était quand même intéressante parce qu’elle a clarifié les sentiments de tout le monde. Pour certains ça ne fonctionne pas du tout et pour d’autres, l’amour était au rendez-vous. Je me suis dis « Ah c’est cute ça fini bien ». Quand soudainement j’ai vu qu’il y avait une émission cette semaine encore.

Et cette semaine qu’est-ce qu’on a vu? EXACTEMENT la même chose que la semaine dernière. J’imagine l’équipe de production qui a dû s’arracher les cheveux. C’est simple : il ne se passait RIEN. Jessica et Benjamin s’embrassaient en maillot, Maxime et Krystel se tenaient la main sur la plage, Simon et Cynthia tentaient de trouver de nouveaux synonymes pour décrire leur bonheur sans fin de s’être trouvés, Ludger ne savait pas comment agir devant Andréa qui ne l’aime pas et qui de toute façon n’a pas l’air d’aimer grand-chose et le pauvre Alexandre était encore le seul à ne pas voir qu’Audrey ne veut rien savoir.

Je suis déçue, parce que j’ai tellement aimé les premiers épisodes avec « mes petits fermiers »! Mais ça s’essouffle royalement. La semaine prochaine nous verrons où ils en sont maintenant. Auront nous droit à des surprises? Je ne miserais pas là-dessus.

Aussi dans Télé:

blog comments powered by Disqus