Soutenez

Aperçu de la nouvelle boutique Harricana

Après avoir déménagé son atelier rue Saint-Patrick ce printemps, Harricana par Mariouche vient de rouvrir une boutique entièrement repensée au coeur de l’action touristique de Montréal, rue McGill. «Pour la première fois, la partie boutique est séparée de la partie opération», souligne Mariouche Gagné, rencontrée dans ses nouveaux quartiers généraux il y a quelques semaines.

L’atelier-boutique de la rue Saint-Antoine, angle Atwater, ne répondait plus aux besoins, signale-t-elle. En installant ses pénates dans l’effervescent quartier des affaires, elle s’assure ainsi de rejoindre bien davantage de gens, des employés de bureau en balade sur leur heure de lunch aux touristes de passage pour quelques heures dans le Vieux-Montréal. D’ailleurs, le quartier est devenu une destination de choix pour le design de luxe, avec les Denis Gagnon, Travis Taddeo et Ssense, notamment.

La designer a collaboré avec la créatrice montréalaise Lysanne Pepin pour aménager cette nouvelle boutique, un espace simple et dépouillé dont l’ambiance évoque les grands espaces et la nature.

Des ateliers de pompons, qui ont connu un vif succès dans les boutiques éphémères du Bilboquet l’hiver dernier, seront offert les dimanches à 14h. Mariouche Gagné a par ailleurs confirmé que le partenariat avec le glacier devrait être renouvelée à Westmount et à Outremont cette année.

416, rue McGill
Boutique en ligne

IMG_2739

IMG_2742

IMG_2735

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.