Instagram Maripier Morin est la première à porter une création d'Annie Horth pour Éditions de robes.

Le «secret» a finalement été dévoilé sur Instagram hier soir: Annie Horth – l’ex-styliste de Céline Dion – a créé une collection exclusive pour la boutique montréalaise Éditions de robes.

Sur le prestigieux tapis rouge du TIFF (Toronto International Film Festival), Maripier Morin est devenue en quelque sorte l’ambassadrice de cette collection éphémère. Pour l’occasion, l’animatrice québécoise portait une longue robe émeraude. Voici le commentaire qu’elle a publié sur Instagram:

capture-decran-2016-09-12-a-08-02-12

Plus de détails et toutes les photos de cette capsule Annie Horth x Éditions de robes, qui sera en boutique début octobre, sont à venir.

À noter que Julie Pesant, la propriétaire visionnaire de la boutique, n’en est pas à sa première collaboration avec un grand nom de la mode. Le duo de designers José Manuel St-Jacques et Simon Bélanger (UNTTLD) avaient pour leur part aussi signé une collection de robes l’année dernière.

capture-decran-2016-09-12-a-11-47-02

Photo tirée d’Instagram (@maripiermorin)

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!