Chaque mois, je vous présente mes coups de coeur. Testés et approuvés.

Le secret est dans le pinceau

La nouvelle gamme de vernis à ongles de Sally Hansen se distingue par ses ingrédients vedettes: des huiles d’argent, d’açaï et d’onagre. Même s’il est difficile d’évaluer si ce produit procure effectivement une «hydratation instantanée», comme le promet la marque, je l’ai adopté pour trois raisons.
1. Son pinceau large et plat, qui facilite réellement l’application.
2. Sa palette de 33 teintes, des neutres aux plus vibrantes.
3. Son prix somme toutes accessible.

vernis-color-therapy-sally-hansen
Color Therapy, Sally Hansen, 12 $

L’eau de cologne transformée en soin moderne

Avec son nouveau rituel pour le visage, Roger & Gallet s’éloigne un peu de ses classiques savonnettes. Les soins Aura Mirabilis sont directement inspirés des vertus de l’eau de cologne originelle – brevetée par Jean-Marie Farina et concoctée à partir de 18 plantes officinales ou distillées (santal, néroli, zeste de citron, lavandin, petit grain bigarade, orange douce, citronelle, rose de Damas, palmarosa, mandarine verte, thym, verveine exotique, magnolia, romarin, bergamote, lavande et géranium).

En tout, quatre produits à la fragrance aromatique – un masque démaquillant, un vinaigre de beauté, une crème hydratante et un sérum. Gros coup de coeur pour la texture unique, à la fois huile et gel, du masque démaquillant qui, comme son nom l’indique, peut aussi agir comme masque.

160029-rogergallet-soinvisage-05-gamme-sansfond
Soins Aura Mirabilis, Roger & Gallet, à partir de 25$

Maquillage naturel

Je suis adepte des crèmes BB depuis plusieurs années déjà. Elles estompent les imperfections, hydratent et protègent même des rayons UV. La nouvelle venue au rayon des cosmétiques haut de gamme remplit toutes ses promesses, en plus d’être facile à appliquer, merci à sa texture fluide légère et à son flacon pompe pratique.

clarins-bb
BB Skin Detox Fluid FPS 25, Clarins, 44$

Aussi dans Tendances :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!